Dimanche 27 novembre 2016 7 27 /11 /Nov /2016 21:55
Bonne soirée avec deux lascars.
Salut, moi c'est Lila. J'ai 18 ans et j'ai copain qui a 19 ans. Il s'appelle Sam. On se connaît depuis 1 an et demi et on couche ensemble depuis 1 an. C'est le deuxième mec avec qui j'ai couché après un moniteur de ski en classe de neige quand j'avais 16 ans. Ce que j'aime avec Sam c'est qu'il est très doux avec moi. Je le suce mais je n'avais jamais avalé.
Il y a 3 semaines à une fête chez des potes on a rencontré Abdel. C'est un mec super sympa, mais assez macho et je dois dire que ça m'a pas mal émoustillée de me faire un peu draguer par lui. Il ne se gênait pas pour danser collé/serré avec moi-même s'il savait que j'étais avec Sam. D'ailleurs il a beaucoup discuté avec mon mec et le courant passait super bien entre eux.
On s'est revu la semaine suivante et Abdel nous a emmené chez des copains à lui. La soirée était très cool. On a pas mal bu et Maurice, le meilleur pote d'Abdel, m'a aussi draguée gentiment. C'est un super beau black et je dois dire que j'étais assez excitée en rentrant et que j'ai déshabillé Sam dans l'ascenseur avant de lui sauter dessus une fois dans ma chambre.
Samedi dernier, mes parents étaient partis en WE et Sam a proposé qu'on invite Abdel et Maurice pour un dîner sympa. J'étais très contente. J'ai préparé à manger, on a sorti une bouteille de la cave de mon père et la soirée a bien commencé. On rigolait beaucoup et l'ambiance était assez chaude. Après le dîner on a dansé un peu dans le salon et comme j'étais la seule fille je dansais avec les trois l'un après l'autre. A un moment Sam a mis un slow et j'étais en train de danser avec Maurice. Il m'a enlacé et pressé contre lui. Je sentais un gros truc me frotter entre les jambes et ça m'a excitée encore plus.
Abdel a alors proposé un strip-poker. Sans réfléchir j'ai dis "super" et on a commencé. On avait sorti une autre bouteille de vin et j'étais plus que bien. Comme je ne sais pas très bien jouer j'ai vite commencé à me déshabiller mais Sam aussi perdait pas mal. Bref je me suis retrouvée en petite culotte exhibant mes petits seins tous durs alors que Sam était en slip. Les deux autres avaient encore leur pantalon. Le tour suivant Sam a perdu et a du enlever son caleçon. Sa bite était toute dure et on a bien rigolé. J'ai demandé comment on faisait maintenant et Abdel a répondu que l'on ferait des gages. Le tour d'après c'est moi qui enlevais ma culotte. Mon minou était bien humide et je me doutais que la soirée allait dégénérer mais j'avais envie de ces deux mecs. Abdel annonça que si Sam ou moi perdions, le premier gage serait d'être rasés. C'est moi qui ai perdu mais Abdel a dit qu'on allait faire un tour de plus. Ça a prit deux tours car Maurice a perdu le suivant et se retrouvait en slip, mais Sam eu aussi droit a son gage. On alla chercher des serviettes, des rasoirs et de la mousse et Maurice commença par Sam. Très vite il se retrouva avec la bite et les couilles rasées. Il bandait comme un âne et j'avais l'impression que ça l'excitait que Maurice lui touche les couilles.
Ensuite ce fût mon tour et Abdel s'occupa de ma touffe. Il me caressait aussi alors que j'étais toute écartée pour faciliter les choses. Une fois lisse, il me dit de me mettre à 4 pattes pour me raser le trou du cul. Mon petit trou était vierge, mais cette idée m'excita beaucoup et je lui présentais mes fesses bien ouvertes.
http://idata.over-blog.com/1/91/43/52/Photo-pour-agrementer-le-site/Plaisir-des-Yeux/Rasage/Il-rase-le-pubis-de-sa-copine/Il-rase-le-pubis-de-sa-copine-01-01.gif
Après ça Abdel proposa un nouveau tour et si Sam ou moi perdions, nous devrions obéir et faire tout ce que les deux autres voudraient. J'ai regardé Sam pour voir ce qu'il pensait et j'ai lu dans ses yeux qu'il était Ok. Moi je ne demandais que ça. Évidement en deux tours c'était réglé. Abdel nous dit de nous mettre à genoux et de les sucer. Je pris Abdel en bouche et Sam se mit à sucer Maurice. Ça m'existait à mort de le voir sucer lui aussi. Je ne pensais pas qu'il aimait ça. Ensuite on a changé et j'ai sucé Maurice. Abdel a ordonné à Sam de me baiser en même temps mais de ne pas jouir dans ma chatte. C'était le pied pour moi. Je me faisais limer par mon mec en suçant une belle bite. Lorsque Sam fut sur le point de jouir, Abdel lui dit de jouir dans ma bouche et m'ordonna d'avaler. Je ne l'avais jamais fais mais j'ai beaucoup aimé être forcée de le faire. En plus j'ai trouvé ça bon. Maurice s'était mis derrière moi entre temps et il se mit à me baiser. Sa bite était plus grosse que celle de Sam et j'avais l'impression d'être bien remplie. Abdel me présenta sa queue et je me mis à la sucer. Ils commencèrent à me traiter de petite salope, bonne pute, vide couilles et je trouvais ça super excitant. Ils demandèrent à Sam de se mettre sous moi pour me bouffer la chatte pendant qu'ils m'enfilaient. Ils disaient qu'il devait voir la petite chatte de sa salope de copine se faire défoncer par des vraies grosses bites. Je me retrouvais en 69 avec Sam pendant que Maurice continuait de me baiser. Je pris la queue de Sam dans ma bouche. Il était à nouveau tout dur et je compris que tout ça l'excitait autant que moi. Au moment où Maurice allait jouir, il sortit sa queue de ma chatte et la plongea dans la bouche de Sam en lui ordonnant de tout avaler.
http://www.malegalore.net/wp-content/uploads/2014/09/0017-%E2%80%9CThat-is-cool-Swallow-every-spunk-drop-%E2%80%A6%E2%80%9D.gif
J'entendis mon chéri déglutir alors qu'Abdel le traitait de petite salope lui aussi. Abdel pris ensuite la place de Maurice pour me baiser à son tour. J'avais toujours la queue de Sam dans ma bouche. J'avais l'impression d'être un objet sexuel et je trouvais ça super. Abdel me baisait de façon très énergique et j'adorais ça. Il me prenait. J'étais à lui. Mon plaisir ne comptait pas pour lui. J'étais sa chose. Tout en me défonçant il commença à me masser le trou du cul et très vite son pouce pénétra mon petit trou vierge. Il me demanda si je m'étais déjà faite enculer et comme je répondis non il me dit qu'il allait me percer la pastille. J'avais peur d'avoir mal mais en même temps j'avais envie de me soumettre à sa loi. C'était lui l'homme. Il disposait de moi comme il voulait. Il me demanda si je voulais me faire enculer comme une vraie salope. Comme je ne répondis pas il me claqua le cul assez fort. Je criais "Oui je veux que tu m'encule". Il a été très doux quand même en me laissant le temps de m'habituer à la pénétration et si j'ai eu un peu mal au début ça n'a pas été aussi terrible que je l'avais craint. Une fois au fond de mon cul il s'est arrêté pour me laisser le temps de m'habituer. Je trouvais ça bizarre ce gros truc dans mon cul. Comme une envie de chier, mais meilleur. Une fois la douleur passée, c'est moi qui ai commencé à bouger pour qu'il puisse me prendre le cul. Il se mit alors à me baiser le cul doucement puis de plus en plus vite. Je gémissais ce qui lui fit comprendre que j'aimais ça. Il se mit à me claque les fesses tout en me défonçant. Il m'insultait, me traitant de petite enculée, me demandait si j'aimais avoir une grosse bite dans mon petit cul de bourgeoise, que j'étais une bonne salope juste faite pour se faire bourrer comme une chienne. Sam était sorti de sous moi et je vis Maurice lui dire de se mettre à genoux et de lui présenter son cul. Il voulait l'enculer lui aussi. Sam obéi aussitôt et 2 minutes après mon chéri et moi étions tous les deux enculés par les deux lascars…
http://38.media.tumblr.com/cb70a7eb1fda9a62cc6d446426920846/tumblr_mrgq2v1bsP1socgndo1_400.gif
Toute la soirée Sam et moi avons été utilisés et une fois les deux autres partis nous nous sommes avoués que nous avions adoré ça.
Abdel m'a appelé le lendemain pour demander si nous avions aimé et quand je lui ai dis oui, il a proposé de remettre ça samedi prochain avec deux autres copains à lui. Comme je ne serais pas disponible le WE prochain je lui ai dit que dans 15 jours mes parents partaient pour trois jours et que Sam et moi l'attendions avec ses copains et je lui ai aussi dit que nous serions de bonnes petites salopes.
Par TOMA - Publié dans : SOFT-HISTOIRE-SPORTIF SEXY-ÉROTIQUE-BIO
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tres cochonne la Leila ! ma Soeur s'appellle Leila Lahchouma !!! salope son mec je les trouve ou ses 2 la? 

commentaire n° :1 posté par : Karim 92 le: 27/11/2016 à 23h06

Salut Karim

ben voila ce soir une soirée pour Algérien comme tu ma demander 

Bise 

réponse de : TOMA le: 29/11/2016 à 23h42

CHIK CHIC

Recherche

Profil

  • TOMA
  • ChikChic
  • sexe France gay porno cul
  • Faire du Q une actualité....Eh oui c'est possible !

PUB

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés